Accueil > Albums > Changement de Présidente : Renée Hernoux transmet le collier à Marie Christine Le Serre pour la période 2014-2016

Changement de Présidente : Renée Hernoux transmet le collier à Marie Christine Le Serre pour la période 2014-2016

article de OUest France du 28 octobre 2014

Présent à Lannion depuis 1978, le Club Soroptimist mène des initiatives et se mobilise afin de transformer la vie des femmes et des filles, grâce à un réseau mondial de femmes engagées. A Lannion, il est à l'origine, entre autres, de la Journée de la Femme, le 8 mars.

A son agenda également, la journée de l'environnement, ou la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.

A cette occasion, il soutient les actions de l'association "Le Pas" et cette année, pour sensibiliser le grand public à cette journée, le film ARRETEZ MOI avec MIOU MIOU et Sophie Marceau sera projeté aux Balladins le mardi 25 novembre à 20 h 30 et suivi d'un débat.

L'équipe du Club Soroptimist vient de renouveler son bureau : Marie Christine Le Serre prend la succession de Renée Hernoux à la tête du Club, qui se mobilise à travers d'autres associations telles que France Alzheimer, Coeur de Clown, Autisme Trégor Goelo, Terre d'Union, Etre et Avoir...